[]
  • JPEG - 37.5 ko
  • JPEG - 45 ko
  • JPEG - 47 ko

Microsoft Partner Network

Sycorax a décidé de faire évoluer son offre de services et de produits et s’ouvre vers le Cloud de Microsoft.

Florent Gaume, ancien Microsoftee (employé Microsoft) retourne vers sa première passion et se lance dans la conquête du Cloud Azure et de l’offre 365.

Windows Azure est une plateforme Cloud très riche et très souple, et elle permet à Sycorax d’utiliser les ressources de ses serveurs hébergés chez Colt et ceux de Azure (Microsoft) afin d’étendre son offre de services (sauvegarde et échange de données) en les rendant plus disponibles pour une plus grande satisfaction du client :

OnMyBox365 : la plateforme d’échange et de synchronisation automatique des données

OnMySafe365 : le service de sauvegarde locale et à distance sous CrashPlan Proe

Notre offre autour de Crashplan Proe s’étend avec une nouvelle destination de sauvegarde vers Azure. Notre offre devient ainsi OnMySafe365.com et s’articule autour du serveur CrashplanProe version 4.1.
Parmi les nouveautés importante, il y a la possibilité de gérer ses backups à partir d’un tableau de bord plus riche et plus lisible et d’utiliser les smartphones pour gérer les backups.

Notre plateforme d’échange et de synchronisation automatique de données va également s’ouvrir vers le cloud Azure.
OnMyBox365.com sera proposé en version dédiée sur la plateforme Azure ou sur la plateforme dédiée de Sycorax chez Colt.

Enfin, Sycorax a décidé de compléter son offre Exchange 2010 dédiée par l’offre Office 365. L’intégration de Lync et des services de Microsoft en font une offre très attractive. Sycorax vous propose un service d’accompagnement pour intégrer Office 365 et le gérer pour vous au quotidien.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter plus en détail : 01 83 81 82 40 !